samedi, août 26, 2006

Retour a toi.

Je me souviens d'une couverture de Hebdogiciel (viel hebdo de l'informatique des années 80) qui titra un jour en gros "Désolé, l'informatique c'est de la merde."

C'est a peu près ce que j'éprouve en ce moment.

Le dernier commentaire laissé sur le dernier article regrette le temps trop long
entre les articles. Et bien cette fois ci j'ai une excuse.

1. Je suis parti en vacances 3 semaines. Bon il a plu tout le temps, mais tout de meme.
2. J'ai un léger soucis technique avec mon PC en ce moment. Voyez vous, il marche parfaitement chez l'assembleur, mais refuse de booter sur le disque dur chez moi uniquement, ce qui ne facilite pas les réparations.

Mais rassurez vous. Je dispose de suffisamments de solutions d'appoints pour me permettre de poster meme pendant que je résouds l'équivalent d'un Rubiks cube informatique. Je connais meme les prochains jeux qui seront testés ici, sous peu. Mais chut, c'est un secret.

Aucun commentaire: